Conçu dans les années60 pour traiter la perte de poids de patients liés à des maladies chroniques ou à des infections, l’Anavar aide aussi à garder de la force et prendre du muscle pour aider les patients les plus faibles. Mais le Clenbuterol n’est pas simplement utilisé pour ses effets oxygénant, il permet aussi de perdre du poids en période de sèche tout en préservant les tissus musculaires grâce à son effet anti-catabolique et son effet brûle graisse. Le culturiste évite alors une dégradation des fibres musculaires qui réduirait ses efforts à 0.
Cependant, il est important de rappeler que l’achat et la consommation de stéroïde dans la plupart des pays du monde, et notamment en France sont 100 % illégaux. Passable d’une peine de prison de 5 ans ferme et d’une amende allant jusqu’à 75.000€. Le dérèglement hormonal que cause la prise de stéroïde anabolisant peut donner des envies suicidaires à l’utilisateur ainsi que d’éveiller d’autres troubles psychologiques potentiellement dangereux. Il fut utilisé pour aider les personnes en sous-poids dues à des cancers ou pour aider les patients atteints du VIH/Sida à reprendre de la masse musculaire. Ce n’est pas parce que l’Anavar est considéré comme un stéroïde “doux” avec moins d’effets secondaires, qu’il n’en reste pas moins dangereux pour la santé.
Les stéroïdes anabolisants sont des substances synthétiques liées à l’hormone sexuelle masculine, la testostérone. Ils sont utilisés pour améliorer la croissance musculaire ou pour accélérer la récupération après les blessures. C’est pour ces raisons que les stéroïdes sont devenus des substances très réglementées et contrôlées, voire rendue complètement illégale pour certaines. La prise de stéroïde peut créer des dégâts irréparables sur le corps très rapidement. Même si, dans certains cas très rares, la prise de stéroïde est conseillée pour traiter une maladie spécifique, cette prise se fait toujours avec l’accompagnement d’un médecin. En aucun cas un stéroïde ne doit être utilisé par des personnes cherchant simplement à améliorer leur performance ou apparence physique.
Par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants, le Tbol ne produit généralement pas d’effets secondaires graves et est relativement doux. Cependant, le taux de cholestérol augmente, le taux de testostérone diminue et il existe un risque de toxicité hépatique. La liste est longue, et nous déplorons chaque année de nombreux décès résultant directement de la prise de stéroïde anabolisant. Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, les produits dopants agissent principalement sur le système cardiaque et hépatique.
Mais ce n’est qu’en 1938 aux Etats-Unis, qu’ils sont utilisés pour la première fois chez les sportifs par les bodybuilders. Le Masteron est un stéroïde dérivé de la DHT qui produit une augmentation modérée de la masse musculaire maigre, avec des propriétés significatives de brûleur de graisse. Le Deca augmente également la densité musculaire, donnant une épaisseur supplémentaire aux muscles et améliorant la congestion (dans et hors de la salle de musculation). Les effets secondaires sont souvent très légers, l’Anavar étant toujours approuvé par la FDA à des fins médicales et souvent prescrit même aux femmes ou aux enfants.
La possession d’Anavar sans ordonnance est donc illégale et passable d’une peine de prison et d’une amende. C’est par exemple le cas de la testostérone, qui s’est imposé comme un incontournable dans les compétitions de l’époque. Un mouvement en faveur de leur dépénalisation est très actif dans certains milieux sportifs contemporain. L’Anadrol est un stéroïde oral, souvent présenté sous forme de comprimés de 50 mg. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. L’objectif du PCT est le retour du corps à l’équilibre hormonal naturel sur la plus courte période de temps possible.
Ce qui en fait un stéroïde très apprécié lors des périodes de sèche grâce à son effet anti-catabolique, problème redouté par tous les culturistes. Les stéroïdes anabolisants se sont largement répandus dans les milieux sportifs après la seconde guerre mondiale puis généralisé les années 50. L’utilisation de ces molécules a eu un essor considérable chez les athlètes, qui, à l’époque n’avait pas forcément beaucoup de recul sur ces substances ni de leurs effets secondaires. Elle est généralement utilisée pendant les cycles de prise de masse pour augmenter le volume musculaire.
Une personne ayant en sa possession de la testostérone sans preuve de traitement risque une peine de prison ferme et une amende. Le Dianabol étant un produit illicite, il est passible d’une peine de prison et d’une amende conséquente. C’est d’ailleurs un stéroïde qui n’est même plus fabriqué car il n’a aucun intérêt médical. Leur utilisation est depuis réglementée et l’A.M.A (agence anti dopage) veille à ce que les sportifs n’utilisent plus de stéroides. Il existe une multitudes de tests et de contrôles qui permettent de vérifier leur usage et bien entendu des sanctions sont appliquées en cas de non respect de cette règle. Le Masteron n’est pas aussi populaire que les autres stéroïdes de cette liste, principalement parce qu’il n’a pas la capacité d’ajouter autant de taille/masse que les autres substances.
Ce qu’il faut savoir avant d’utiliser des stéroïdes et bien d’autres choses encore. Pour votre programme de sèche musculaire, achetez de véritables stéroïdes anabolisants en ligne chez UPsteroid, et supprimez enfin vos kilos en trop. Mais l’effet qui donne son efficacité à l’Anadrol Clenbuterol 40 mcg Magnus Pharmaceuticals est qu’il agit sur la production de globules rouges dans le sang en venant stimuler la synthèse d’érythropoïétine, une hormone produite dans la moelle osseuse. Un taux élevé de globules rouges dans le corps permet d’améliorer l’endurance ainsi que la récupération musculaire.